Éclat et Texture

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Le Microneedling : Prévention et Curation des signes de l'âge

Le microneedling, aussi connu sous le nom de thérapie par induction de collagène, a gagné en popularité en tant que traitement non invasif efficace pour diverses problématiques cutanées. Cette technique utilise des micro-aiguilles pour créer des perforations minuscules dans la peau, stimulant ainsi la production de collagène et d'élastine. Ce processus améliore la texture de la peau, réduit les cicatrices, resserre les pores et atténue les signes du vieillissement. Le microneedling n’est pas seulement un traitement correctif, mais aussi préventif, et ses bienfaits varient en fonction de l’âge et des besoins spécifiques des patients.

Quelle injection choisir en fonction de vos besoins ?

Commencer un protocole d’injection peut sembler impressionnant, mais il s’avère extrêmement efficace et se réalise en toute sécurité. Chez Innerskin, nous vous accompagnons du début jusqu’à la fin du protocole pour garantir des résultats optimaux. Voici un guide détaillé sur les différents types d'injections proposés chez Innerskin et leurs avantages.

TOUT SAVOIR SUR LE LASER HOLLYWOOD SPECTRA

La technologie révolutionnaire Hollywood Spectra est devenue un incontournable en médecine esthétique, désormais disponible chez Innerskin Levallois, offrant une solution polyvalente pour une peau éclatante et rajeunie. Cette technologie avancée utilise plusieurs longueurs d'onde pour cibler un large panel d'indications cutanées, garantissant une sécurité optimale pour tous les types de peau.

Innerskin révolutionne le lifting avec EMFACE : le nouveau soin 'reverse aging' aux résultats impressionnants

Vous venez chez nous pour cela: chez Innerskin nous nous donnons pour mission de mettre à votre service l’expertise de nos médecins ainsi que les meilleures innovations de pointe en matière de soins de la peau. Innerskin lance donc l'EMFACE, une révolution dans le domaine du lifting facial. Ce traitement révolutionnaire offre des résultats impressionnants sans recourir à la chirurgie ni aux injections, répondant ainsi à la demande croissante de solutions plus naturelles et non invasives pour lutter contre le relâchement cutané.

Hydrafacial, le soin essentiel de votre routine beauté

L’Hydrafacial est un soin complet qui nettoie, exfolie et hydrate la peau en lui donnant un coup d’éclat instantané. Chez Innerskin, c’est la 1ère étape dans un protocole de soin car sur une peau parfaitement nettoyée, l’efficacité des autres soins est décuplée. En combinant nettoyage en profondeur, exfoliation douce, extraction indolore des impuretés et hydratation intense, les résultats sont visibles dès le premier soin, c’est ce qui en fait un soin incontournable et très facile à inclure dans sa routine beauté.

Les soins Hydrafacial : est-ce que vous les connaissez tous ?

Le soin Hydrafacial est une technique de nettoyage de la peau très populaire, appréciée pour ses résultats immédiats et son approche douce. Mais connaissez-vous les différents types d’Hydrafacial que nous proposons chez Innerskin ? Dans cet article, nous aborderons les 4 soins Hydrafacial qui conviennent à chaque type de peau et chaque besoin. Le soin Hydrafacial est entièrement personnalisable grâce au choix des embouts, des concentrations de peelings, des sérums boosters, des lumières LED et du drainage lymphatique pour cibler des conditions cutanées spécifiques.

Tout savoir sur les traitements au laser chez Innerskin

Chez Innerskin, nous offrons une gamme complète de traitements au laser conçus pour répondre à un large panel de préoccupations. De notre laser pigmentaire et vasculaire Clarity II à notre laser resurfaçant Baby Face LaseMD, nous utilisons des technologies de pointe pour traiter tous types de problématiques et vous offrir des résultats exceptionnels.

Tout savoir sur le microneedling, une technique de mésothérapie pour TRAITER les signes de l’âge et RÉPARER la peau

La mésothérapie est une technique médicale qui a été initialement développée pour traiter diverses affections médicales (notamment les douleurs musculaires et articulaires en médecine traditionnelle), mais qui a depuis été détournée pour la médecine esthétique, notamment avec le microneedling, une de ces applications possibles. Cette méthode, bien que peu invasive, offre des résultats impressionnants. Dans cet article, nous explorerons l'origine de la mésothérapie, sa transition vers la médecine esthétique et nous plongerons dans les détails du microneedling, une technique phare de la mésothérapie.